Double dédicace Mathieu Sapin/ Derf Backderf

Après la venue de Pierre Henry Gomont en début de mois, le programme de dédicace chargé de cette rentrée se poursuit avec une double rencontre/dédicace pour ce Week-end
C’est d’abord un honneur pour nous d’accueillir un auteur américain, le très talentueux Derf Backderf, repéré au festival d’Angoulême pour « Mon ami Dahmer ». Il revient pour l’album TRASHED dans lequel il nous raconte sa première expérience professionnelle en tant qu’éboueur aux États-Unis. Il aborde au travers de son autobiographie et de son expérience des thèmes plus généraux comme la surconsommation et les méfaits de nos déchets sur l’environnement.
Derf Backderf sera présent de 14 heures à 19 heures à la librairie Le Bidibul ce vendredi 25 Septembre 2015.
La librairie aura également le plaisir d’accueillir un autre grand talent du 9ème art en la personne de MATHIEU SAPIN le samedi 26 septembre de 14 heure à 19 heures. S’il possède déjà une bibliographie riche et fournie, Mathieu Sapin viendra principalement pour dédicacer son dernier album, « Le Château », dans lequel il nous raconte la vie quotidienne à l’Élysée au contact de Président de la République. Il est toutefois possible de venir pour se faire dédicacer ses autres perles, comme « Akissi » ou bien « Les Sardines de l’Espace » entres autres.

Salutations bédéphiles


Trashed
Sapin